S-François-Assise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S-François-Assise

Tous qui que nous soyons, désirons vivre à plein notre vie. S. François pourrait être votre guide, il l'est pour des milliers d'hommes et de femmes de tous les continents depuis plus de 800 ans.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le pape rappelle les 800 ans de la conversion de saint Franç
Mère, grand-mère, ermite et membre de l’Ordre franciscain sé Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 0:26 par Richard C

» BIENVENUE À TOI QUI NOUS VISITE !
Mère, grand-mère, ermite et membre de l’Ordre franciscain sé Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 11:31 par Richard C

» test image
Mère, grand-mère, ermite et membre de l’Ordre franciscain sé Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 13:54 par Serviteur

» 22ème dimanche
Mère, grand-mère, ermite et membre de l’Ordre franciscain sé Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 3:57 par Jean

» 21ème dimanche du temps ordinaire
Mère, grand-mère, ermite et membre de l’Ordre franciscain sé Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:16 par Serviteur

» Une vidéo sur l'évangile du 16 aout
Mère, grand-mère, ermite et membre de l’Ordre franciscain sé Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 9:55 par Serviteur

» 20ème dimanche du temps ordinaire
Mère, grand-mère, ermite et membre de l’Ordre franciscain sé Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 10:26 par Jean

» Photos d'un petit temps de vacance
Mère, grand-mère, ermite et membre de l’Ordre franciscain sé Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:30 par Serviteur

» 19ème dimanche du temps ordinaire
Mère, grand-mère, ermite et membre de l’Ordre franciscain sé Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 6:02 par Jean

» Quoi de neuf...
Mère, grand-mère, ermite et membre de l’Ordre franciscain sé Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:51 par Serviteur

Navigation
Forum 
DevenirMembre

Profil
FAQ
Rechercher


Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mère, grand-mère, ermite et membre de l’Ordre franciscain sé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Richard C
modérateur
modérateur



Masculin Nombre de messages : 204
Age : 73
intérêt : Spiritualité
Date d'inscription : 16/07/2006

Mère, grand-mère, ermite et membre de l’Ordre franciscain sé Empty
MessageSujet: Mère, grand-mère, ermite et membre de l’Ordre franciscain sé   Mère, grand-mère, ermite et membre de l’Ordre franciscain sé Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:54

Cher frères, soeurs et amiEs


Plusieurs d’entre vous connaissez Denise Christiaenssens ofs, eh bien oui elle a fait son engagement comme ermite dans le diocèse de Rimouski le 24 novembre 2007, C’est Mgr Bertrand Blanchet, archevêque du Diocèse, qui a présidé cet événement.

À lire ici
Revenir en haut Aller en bas
http://ofs-de-sherbrooke.over-blog.com/
Ermite
Prend son envol
Prend son envol
Ermite


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 58
intérêt : Social, droit de l'Homme
Date d'inscription : 25/03/2008

Mère, grand-mère, ermite et membre de l’Ordre franciscain sé Empty
MessageSujet: Re: Mère, grand-mère, ermite et membre de l’Ordre franciscain sé   Mère, grand-mère, ermite et membre de l’Ordre franciscain sé Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 6:49

Tu vois c'est ce à quoi je me sens aussi appeler, pouvoir vivre une vie semiérémitique comme laïc consacré dans la Fraternité franciscaine séculière de l'Immaculée.

Je confie cette intention à vos prières, merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fraters.monforum.com/index.php
Serviteur
des serviteurs
des serviteurs
Serviteur


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 73
Loisir : marche, lecture
intérêt : spiritualité, dével. social, animation, et autre
Date d'inscription : 14/07/2006

Mère, grand-mère, ermite et membre de l’Ordre franciscain sé Empty
MessageSujet: Re: Mère, grand-mère, ermite et membre de l’Ordre franciscain sé   Mère, grand-mère, ermite et membre de l’Ordre franciscain sé Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 10:30

Oui je vois,

Dans ton cas tu es donc célibataire et désire le demeurer et t'engager comme Séculiers Consacrés par les vœux habituels de pauvreté, chasteté dans le célibat et obéissance, vivant dans le monde avec une activité professionnelle.

C'est bien ça ?
Et bien si c'est ta voie tu l'apprendra dans ce temps de formation que tu entreprends je crois.

U-P Richard
Revenir en haut Aller en bas
http://ofs-de-sherbrooke.over-blog.com/
Ermite
Prend son envol
Prend son envol
Ermite


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 58
intérêt : Social, droit de l'Homme
Date d'inscription : 25/03/2008

Mère, grand-mère, ermite et membre de l’Ordre franciscain sé Empty
MessageSujet: Re: Mère, grand-mère, ermite et membre de l’Ordre franciscain sé   Mère, grand-mère, ermite et membre de l’Ordre franciscain sé Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:42

Oui c'est ce que je cherche à devenir, actuellement j'ai posé ma demande qui doit-être examinée par le conseil qui me donnera sa réponse soit + soit -, j'ai confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://fraters.monforum.com/index.php
Contenu sponsorisé





Mère, grand-mère, ermite et membre de l’Ordre franciscain sé Empty
MessageSujet: Re: Mère, grand-mère, ermite et membre de l’Ordre franciscain sé   Mère, grand-mère, ermite et membre de l’Ordre franciscain sé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mère, grand-mère, ermite et membre de l’Ordre franciscain sé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Clarisses >chaque dimanche de l'Avent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-François-Assise :: Forums franciscains :: La vie franciscaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser