S-François-Assise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S-François-Assise

Tous qui que nous soyons, désirons vivre à plein notre vie. S. François pourrait être votre guide, il l'est pour des milliers d'hommes et de femmes de tous les continents depuis plus de 800 ans.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le pape rappelle les 800 ans de la conversion de saint Franç
Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 0:26 par Richard C

» BIENVENUE À TOI QUI NOUS VISITE !
Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 11:31 par Richard C

» test image
Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 13:54 par Serviteur

» 22ème dimanche
Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 3:57 par Jean

» 21ème dimanche du temps ordinaire
Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:16 par Serviteur

» Une vidéo sur l'évangile du 16 aout
Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 9:55 par Serviteur

» 20ème dimanche du temps ordinaire
Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 10:26 par Jean

» Photos d'un petit temps de vacance
Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:30 par Serviteur

» 19ème dimanche du temps ordinaire
Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 6:02 par Jean

» Quoi de neuf...
Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:51 par Serviteur

Navigation
Forum 
DevenirMembre

Profil
FAQ
Rechercher


Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fabienne, rescapée de l'enfer

Aller en bas 
+2
Serviteur
GUERRERO
6 participants
AuteurMessage
GUERRERO
Prend son envol
Prend son envol



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 60
intérêt : apostolat
Date d'inscription : 12/08/2007

Fabienne, rescapée de l'enfer Empty
MessageSujet: Fabienne, rescapée de l'enfer   Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 11:21

Témoignage de Fabienne GUERRERO
RESCAPÉE DE L'ENFER

par Michel CLOUTIER
Journal Québec Presse PARIS — NDLR : Nous publions le témoignage libérateur de Fabienne Guerrero, dont le destin est désormais fixé sur la retentissante miséricorde divine, celle de Jésus-Christ.
La conversion de cette Française la propulse (à la demande de Jésus) aux quatre coins du monde pour dénoncer le « Nouvel Âge » dont elle fut l'adepte et pour animer des journées de prières axées sur la guérison de l'âme et du corps.
FABIENNE GUERRERO EST SAUVÉE DU PÉCHÉ EN 1996
« Chers frères et sœurs, depuis que Jésus m’a demandé de dévoiler ce qu’est le Nouvel Âge, je voyage dans le monde entier pour donner mon témoignage de conversion car Dieu m’a demandé de témoigner de sa miséricorde. Jésus est venu me sauver du péché en 1996.

Après un pélerinage à Medjugorje, où j’ai rencontré l’amour de l’Église et la bonté de la Vierge-Marie, Jésus m’a délivré des enseignements du Nouvel Âge et de la croyance en la réincarnation. Et dans sa miséricorde infinie, il est venu me dire combien il m’aimait et il m’a donné confiance en sa bonté infinie pourvu que j’accepte de reconnaître mes fautes en faisant une bonne confession individuelle, puisque les confessions collectives ne sont valables que dans des cas exceptionnels.
JE ME DESTINAIS À L'ENFER PAR MA PROPRE VIE D'IMPIÉTÉ
Puis Jésus m’a demandé d’écouter Sa Parole, d’observer Ses Commandements et d’observer Ses Sabbats. Je ne connaissais pas la loi de Dieu que Jésus m’a demandé de défendre. Je me destinais à l’enfer par ma vie d’impiété mais Dieu, dans sa miséricorde infinie, m’a laissé le temps du repentir. Après ma conversion, Jésus m’a dit que je faisais toute sa joie et la Vierge m’a fait savoir qu’à ma mort, elle m’emporterait au Paradis car elle a vu la souffrance que j’endurais pour suivre Jésus.

Les démons me torturaient.

J’aimais l’argent, les plaisirs du monde et les plaisirs de la chair. Alors, j’ai été avertie que mon âme était au fond de l’abîme. Pour me sauver, Jésus m’a demandé de m’accrocher à la pauvreté et de ne plus le faire souffrir avec ma chair. Je me suis décidée à faire un bon examen de conscience. Il est vrai que je ne vivais pas les commandements de la loi de Dieu.

Alors comment aurais-pu être sauvée ?

Je n’observais pas le 1er commandement : « Un seul Dieu tu adoreras, et aimeras parfaitement. »J’adorais mon corps et j’aimais le mettre en valeur par de beaux vêtements et je passais beaucoup de temps dans des centres de beauté. Alors pour sauver mon âme, la Sainte Vierge m’a demandé de m’ignorer.

Je voyais souvent des esthéticiennes, je me maquillais beaucoup et je faisais beaucoup de gymnastique pour garder la ligne. Alors j’ai compris que je m’adorais moi-même et que si je ne changeai pas de vie, je ne pourrai jamais rentrer dans le royaume de Dieu.

Puis Jésus m’a dit : « Tu adores Satan. » Je reconnais que j’avais d’autre Dieux que la Sainte Trinité puisque je faisais partie du Nouvel Âge et que le Nouvel Âge vient de Satan, le Père du mensonge.

SOUS L'EMPRISE DES DÉMONS
Je pratiquais la divination, l’astrologie, le spiritisme et la plupart des techniques du Nouvel Âge et j’étais même rentrée dans la secte Rose-Croix AMORC. Après mon repentir, Jésus m’a dit :« Ne vends plus ton âme au diable, ne me trahis plus mais glorifie-moi, honore-moi et loue-moi. » Alors j’ai commencé à aimer la prière de louange qui nous porte à aimer Dieu et nous aide à nous délivrer de l’emprise des démons.

2e commandement — «Dieu en vain, tu ne jureras, ni autre chose pareillement. » Je peux vous dire que je blashphémais sans cesse par ma vie d’impiété et il m’est arrivé de prononcer le nom de Dieu à tort. Dès fois, dans les conversations du monde, j’ai prononcé le nom de Dieu à faux, alors que ce nom est sacré. Quelle misère j’étais !
3e commandement — «Les dimanches tu garderas, en servant Dieu dévotement. » Le dimanche, je n’allais pas à la messe et je travaillais ce jour-là, alors que c’est un jour de repos complet.

4e commandement — «Père et Mère tu honoreras, afin de vivre longuement. » Mes parents : Je n’obéissais jamais, je me rebellais sans cesse contre eux et dans mon orgueil, je me sentais supérieure à eux à cause de mes études et de mes connaissances.
« JE T'AI CRÉÉE DE MES MAINS » — JÉSUS
5e commandement — « Homicide point ne seras, de fait ni volontairement. » Je prenais de la drogue et je fumais deux paquets de cigarettes par jour, je prenais aussi la pilule donc je donnais à mon corps beaucoup de poison.
Alors Jésus m’a dit : « Je t’ai créée de mes mains. Respecte ton corps, et je n’oublie pas que je devrais rendre compte à Dieu de tout l’argent que j’ai dépensé en fumée, alors que cet argent aurait pu servir à nourrir les pauvres. J’ai même amenée un jour une amie pour se faire avorter. Je ne sais pas si vous savez ce qui se passe pendant un avortement mais c’est affreux. L’embryon est déchiré.
L'AVORTEMENT EST UN MEURTRE
On lui arrache la tête, les pieds, les bras. l’avortement est un meurtre. Quand Jésus et Marie m’ont visité, j’ai pleuré et je me suis repentie et maintenant je prie tous les jours pour qu’il n’y ait plus de bébés martyrs et pour que les mamans qui ont la cruauté d’avorter se repentent et se confessent ainsi que les médecins qui pratiquent l’avortement.


A SUIVRE
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur
des serviteurs
des serviteurs
Serviteur


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 73
Loisir : marche, lecture
intérêt : spiritualité, dével. social, animation, et autre
Date d'inscription : 14/07/2006

Fabienne, rescapée de l'enfer Empty
MessageSujet: Fabienne, rescapée de l'enfer N0 2   Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:43

Suite 2; Fabienne a écrit:
6e commandement — « Impudique point ne seras, de corps ni de consentement. Tu ne commettras pas d’adultère. » Je m’habillais toujours de façon indécente avec des jupes très courtes et des décolletés, j’aimais beaucoup me montrer et je regardais des films x, et je vivais même dans l’adultère qui est un péché mortel. Je m’étais mariée civilement avec un monsieur divorcé et nous avons vécu en frères et sœurs séparément pour pouvoir recevoir la communion et la confession.
« JÉSUS M'A MONTRÉ LES DÉMONS »

Puis Jésus est venu me demander la continence et il m’a demander réparation de mon péché. À partir de ce moment, Jésus m’a montré les démons qui entouraient mon âme et qui étaient prêts à m’emmener avec eux en enfer. Mais Jésus, dans sa miséricorde infinie m’a protégée. Alors j’ai suivi ce que Jésus me demandait car Jésus est venu pour sauver ceux qui étaient perdus. Vous savez qu’aucun péché n’épuisera la grande miséricorde du Seigneur, d’autant plus qu’il m’a demandé d’en témoigner.

TOUS APPELÉS À ÊTRE DE GRANDS SAINTS
Ensuite Jésus m’a dit : « Je t’appelle à la sainteté, je t’appelle à m’aimer. » Jésus appelle tous les grands pêcheurs à être de grands saints. Sa miséricorde infinie peut nous transformer jour après jour. Alors pour moi, a commencé un grand chemin de libération et Jésus m’a promis qu’il me guérirait et il l’a fait. Et depuis, il m’envoie dans le monde entier pour témoigner de sa bonté pour tous ceux qui reviennent à lui, qui se confessent et qui se repentent sincèrement de tous leurs péchés.
« TON PÉCHÉ EST EFFACÉ »
Vous savez quand Dieu a pardonné les péchés, après la confession, ils n’existent plus. Dieu les oublie. Dès que je me suis confessée, Dieu m’a dit : « Ton péché est effacé ».

Chers frères et sœurs, quand j’étais encore mariée civilement, j’ai écrit un jour au Vatican pour me renseigner des cas de nullité de mariage et le Vatican m’a dit qu’il fallait qu’il y ait une cause valable et sérieuse pour cela. J’ai reconnu devant Dieu que je n’avais pas droit à cette nullité puisque tous les deux étaient consentants au moment du sacrement.

En 1987, Jean Paul II a dénoncé le nombre excessif d’annulations de mariages : Un scandale a-t-il dit qui menace de détruire la valeur du mariage chrétien. Il a dénoncé la prolifération excessive et presque automatique des déclarations de nullité, sous le prétexte d’immaturité ou de faiblesse psychique des époux. Une véritable incapacité des époux est justifiée exclusivement par une grave anomalie touchant la capacité de compréhension et de volonté des sujets.

« ... J'AI DIVORCÉ »
Après deux ans de vie commune en frères et sœurs, j’ai divorcé puisque mon mariage civil n’avait aucune valeur pour Dieu étant donné que je ne pouvais pas recevoir un sacrement de mariage.
A SUIVRE


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ofs-de-sherbrooke.over-blog.com/
Serviteur
des serviteurs
des serviteurs
Serviteur


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 73
Loisir : marche, lecture
intérêt : spiritualité, dével. social, animation, et autre
Date d'inscription : 14/07/2006

Fabienne, rescapée de l'enfer Empty
MessageSujet: No3   Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:45

Suite 3; Fabienne a écrit:

L’Église dit qu’il y a l’obligation de la séparation pour les divorcés remariés sans enfants (lettre aux Evêques de l’église catholique sur l’accès à la communion eucharistique de la part des fidèles divorcés remariés du 14 septembre 1994) et Dieu m’a averti qu’il est interdit de procréer en situation d’adultère.

Le catéchisme de l’Église catholique 1650 nous dit que nombreux sont aujourd’hui dans bien des pays, les catholiques qui ont recours au divorce selon les lois civiles et qui contractent civilement une nouvelle union. L’Église maintient par fidélité à la Parole de Jésus Christ « Quiconque répudie sa femme et en épouse une autre commet un adultère à l’égard de la première et si une femme répudie son mari et en épouse un autre, elle commet un adultère (MC 10 – 11-12) qu’elle ne peut reconnaître comme valide une nouvelle union si le premier mariage l’était. Si les divorcés sont remariés civilement, ils se trouvent dans une situation qui contrevient objectivement à la loi de Dieu.

LE SACREMENT DE L'EUCHARISTIE INTERDIT

Dès lors, ils ne peuvent pas accéder à la communion Eucharistique aussi longtemps que persiste cette situation. Pour la même raison, ils ne peuvent pas exercer certaines responsabilités ecclésiales.
La réconciliation par le sacrement de pénitence ne peut être accordée qu’à ceux qui se sont repentis d’avoir violé le signe de l’alliance et de la fidélité au Christ et se sont engagés à vivre dans une continence complète.

Je vivais aussi dans le péché de chair avec de nombreux petits amis et un jour Dieu m’a averti qu’il était interdit de procréer en dehors du sacrement de mariage. Si on a des enfants en dehors du sacrement, nos enfants devront porter le poids de notre péché. Nous savons que Dieu punit la faute des parents sur les enfants. (Exode 34.7). Alors pour que nos enfants soient guéris de notre péché, ils devront faire célébrer des messes de guérison de l'arbre généalogique et Dieu, dans sa bonté infinie les délivrera.

UN DIEU JALOUX

Dieu dit : « Je suis un Dieu à la passion jalouse, qui fait rendre des comptes aux fils pour la faute des pères, jusqu’à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me détestent ; mais qui agit avec fidélité jusqu’à la millième génération envers ceux qui m’aiment et qui observent mes commandements. (exode 34, 7).
LE PRÉCIEUX SANG VERSÉ SUR LA CROIX
C’est pourquoi, l’Église commence à accepter de célébrer des messes pour la guérison de l’arbre généalogique. Dieu le Père pardonne nos péchés grâce au précieux sang versé par Jésus sur la croix. Si Jésus a réparé tous nos péchés, nous aussi devons accepter de les réparer sur terre.
Si on ne répare pas, on devra souffrir au purgatoire et Dieu a permis que je vois les flammes du purgatoire qui sont terribles. Un feu dévorant.
7e commandement — «
Tu ne commettras pas de vol. » J’ai passé toute mon enfance à essayer de voler tout ce que je trouvais. Seul Dieu m’a guérit de cela.
8e commandement — «Tu ne témoigneras pas faussement contre ton prochain. »

Il a été dit aux anciens : « Tu ne parjureras pas, mais tu t’acquitteras envers le Seigneur de tes serments ». Je peux dire que je ne pensais qu’à critiquer les autres et à dire des mauvaises choses contre eux et je reconnais aussi que je n’arrivais pas à tenir les promesses que j’avais faites à Dieu, c'est-à-dire de vivre la chasteté après ma conversion.

Je voulais me marier religieusement, mais j’étais tenu par ce vœu que j’avais fait à Dieu et Dieu n’oublie jamais ce qu’on lui dit un jour. Sans Sa grâce quotidienne, je ne pourrais pas tenir mes promesses car la solitude me pèse. Toutefois, si je ne respecte pas mes promesses, je ne rentrerai jamais au paradis.

La vierge un jour est gentiment venu me rappeler qu’il fallait que j’observe ce que j’avais promis à Dieu.

9e commandement —
« Le bien d’autrui, tu ne prendras, ni retiendras sciemment. » Je peux vous dire que j’enviais les biens matériels des autres. D’ailleurs, avant ma rencontre avec Jésus, je ne vivais que pour l’argent et non pour l’amour.

10e commandement — «
Biens d’autrui ne désireras, pour les avoir injustement. Je reconnais que j’enviais le mari des autres femmes parce que je n’avais jamais eu l’amour vrai d’un homme..
«J'ÉTAIS CONDAMNÉE AUX PEINES DE L'ENFER »

Chers frères et sœurs, pour toutes ces raisons, mon âme était au fonds de l’abîme et j’étais condamnée aux peines de l’Enfer.

Dieu m’a dit que Sa colère sur moi était grande avant ma conversion. Mais Dieu a vu mes efforts de repentir et il m’a accordé sa miséricorde infinie.

Les démons que j’ai vu avant ma conversion et qui m’enclerclaient avaient tous des têtes horribles avec beaucoup de méchanceté dans le regard et beaucoup de cruauté. J’avais quitté l’alliance avec Dieu en désobéissant à sa loi d’amour.

LA SAINTE CRAINTE DE DIEU
Quand on sort de la loi de Dieu, on ne peut plus être protégé par lui.
On est remis entre les mains de Satan et des démons, le temps de notre conversion, mais dès qu’on obéit, Dieu nous libère. Dieu m’a fait savoir que mon péché l’avait offensé et il m’a dit qu’il aimait qu’on le craigne.

Alors, j’ai commencé à apprendre les commandements de Dieu par cœur et tous les jours, par amour pour Jésus, je regardais si j’y étais bien fidèle. Dieu m’a accordé sa miséricorde parce que j’agissais sans la vraie connaissance de Sa Loi, qui est une loi d’amour et de respect.

UNE LOI D'AMOUR ET DE RESPECT
Mais ce qui est sûr, c’est que j’ai dû réparer mes péchés avec beaucoup de souffrances et la souffrance a sanctifié et embellit mon âme. Dieu m’a montré la Bête de l’Apocalypse et j’ai compris que mon âme était enfermée à cause de ma désobéissance. Alors, après cette vision, Dieu m’a demandé d’accepter ma pénitence.

Mais j’accepte ma souffrance avec amour et je la donne à Dieu qui m’a demandé de la lui offrir afin d’aller un jour au paradis. J’ai beaucoup pleuré à cause de ma vie passée dans les boîtes de nuit, à cause de mon égoïsme et de cette première moitié de vie passée à oublier les pauvres qui avaient besoin de mon aide et de ma compassion. J’ai demandé à Dieu d’avoir pitié de moi, d’avoir pitié de la grande misère que je suis.

« TU AS MA MISÉRICORDE »
Quand je me suis confessée et quand j’ai quitté le Nouvel Age et l’adultère, Jésus m’a dit : « Je suis le Fils de Dieu. Mon nom est Yechouah. Tu as ma miséricorde ». Dieu, qui a vu mes efforts de repentir et de retour à lui, dans sa bonté infinie m’a dit à quel point il m’aimait, à quel point je lui étais chère et il m’a demandé de méditer Sa Passion et là j’ai compris tout l’amour qu’il avait eu pour moi.
« JE PEUX LUI OFFRIR MA VIE EN ACTION DE GRÂCE »
Jésus a subi 5480 coups pour réparer tous nos péchés alors qu’il était innocent, alors moi je peux lui offrir ma vie en action de grâce envers sa douloureuse passion qui m’a sauvée de l’enfer dans lequel j’étais.

Si je n’avais témoignée de la grande miséricorde que Dieu a eu pour mon âme, je n’aurais jamais obtenu miséricorde au jour du jugement particulier de mon âme. Cependant, si je l’ai fait, ce n’est pas par force mais uniquement par amour pour Jésus qui souffre tellement de voir les pauvres pêcheurs éloignés de son Divin cœur.

En méditant la Passion du Christ, j’ai compris tout l’amour de Dieu le Fils, le Verbe incarné et je suis tombée amoureuse de Jésus. Jésus n’est qu’amour et miséricorde dès qu’on revient à lui. Il pardonne tout, il oublie tout pourvu qu’on reparte sur un sentier de vérité avec lui.

AMOUR, MISÉRICORDE, JUSTICE
La miséricorde est son plus grand attribut, bien que Dieu soit composé de trois attributs : L’amour, la miséricorde et la justice. C’est pourquoi Dieu m’a expliqué qu’après cette vie, le purgatoire était sa miséricorde et l’enfer sa justice. Dieu m’a expliqué que les âmes qui vont en enfer se sont condamnées elles-mêmes.Il y a des âmes qui préfèrent rester dans le péché c'est-à-dire qu’elles refusent de se repentir. Elles préfèrent le plaisir de la chair, les plaisirs de la vie et les plaisirs du monde au lieu de faire pénitence et de beaucoup prier.

Entre parenthèse, Jésus m’a invité plusieurs fois à faire pénitence et à regretter sincèrement tous mes péchés. Dès que je me suis repentie, Dieu m’a demandé de le soulager car tant d’âmes sont loin de lui. Dieu souffre beaucoup et j’ai appris à consoler son cœur affligé par les péchés du monde.

LES SAINTES PLAIES DE JÉSUS SAUVENT

Jésus m’a aussi fait savoir que ses saintes plaies me sauveraient et il m’a demandé de lui offrir ma vie. J’étais encore attaché au matériel et il y a trois ans je voulais acheter une belle maison parce que j’avais encore en moi le goût du luxe, qui nous entraîne directement en enfer.

Alors Jésus m’a fait comprendre à quel point j’étais hypocrite. Ma conscience ne trouvait plus la paix car j’étais loin de la vérité de l’évangile. Encore une fois, j’étais au fond de l’abîme à cause de mon grand orgueil. Alors Jésus m’a laissé me purifier dans une grande souffrance et dans sa bonté infinie, il est encore revenu m’expliquer de ne pas oublier l’évangile.

LES HYPOCRITES
Jésus n’aime pas les hypocrites qui se font construire de belles maisons et qui ne pensent pas aux pauvres. Combien de comptes à rendre à Dieu au jour du jugement. Si vous saviez à quel point, tout sera examiné. Jésus m’a dit qu’il connaissait toutes mes pensées.
RÉVEILLER LA FOI D'UN PEUPLE MORT
On ne peut rien lui cacher. Tout ce qui ne sera pas fait dans l’amour de Dieu et du prochain devra être purifié afin que notre âme, après être passé par le creuset du feu d’amour du purgatoire puisse contempler Dieu face à face pour l’éternité. Quand Dieu m’a réveillé, j’ai commencé à avoir un amour fou pour Jésus qui m’a demandé la mission et de réveiller la foi d’un peuple mort.
Jésus, au début de ma conversion, m’attirait avec puissance auprès de lui au tabernacle et je ne pouvais plus le quitter. Il me demandait de ne pas lui résister car il y avait beaucoup de résistances en moi. J’allais à l’église tous les après-midi pour consoler le cœur de Jésus et j’ai commencé à faire le chemin de croix tous les jours bien que j’étais très fatiguée.

Alors Dieu m’a dit qu’il voyait ma fatigue et il m’a demandé de ne pas présumer de mes forces. Alors il a lui-même accru mes forces et il m’a rapidement remise debout.

INTERVENTION DE LA VIERGE-MARIE
Ensuite la Vierge-Marie m’a accordé beaucoup de grâces pour ma conversion et elle n’a jamais cessé de le faire car j’en avais beaucoup besoin, étant très rebelle de nature.
Alors j’ai accepté ces grâces et j’ai commencé à aller à la messe tous les jours, à lire la Bible, à étudier le catéchisme, à me confesser, à jeûner trois fois par semaine, à réciter le Rosaire car Jésus m’a promis que le rosaire me sauverait. Il y a onze ans maintenant que je suis revenue à l’Église catholique et je peux vous dire que depuis que je suis Jésus, j’ai beaucoup plus de joie que quand je menais la vie du monde.

Il y a plus de joie à donner à ses frères et sœurs qu’on aime, qu’à recevoir. Pour sauver mon âme, Jésus m’a demandé de fuir le monde, c’est à dire de fuir tous les plaisirs que nous propose le monde car si j’avais continué à suivre le monde, je n’aurais jamais pu entrer dans le royaume des cieux.

LE CHOIX DU PARADIS

Alors j’ai fais le choix du Paradis. Bien sûr, j’ai des croix, comme tous les chrétiens fidèles, mais Jésus m’a dit qu’il est le Chemin, la Vérité et la Vie.

Après mon divorce, je suis entrée dans l’ordre des Clarisses pour parfaire ma foi et pour faire le salut de mon âme. Le C.E.C 846 nous dit que ceux qui refusent soit d’entrer dans l’Église catholique soit d’y persévérer alors qu’ils la sauraient fondée de Dieu par Jésus Christ, comme nécessaire, ceux-là ne pourraient pas être sauvés.

Bien que je me sois écartée de l’Église catholique pendant quelques années, le baptême que j’avais reçu à ma naissance m’avait incorporé pour toujours à l’Église qui m’a accordé la grâce par ce baptême que tous mes péchés soient remis, le péché originel et tous mes péchés personnels ainsi que toutes les peines du péché. C.E.C. 1263.

Vous savez aujourd’hui, tant d’âmes sont ingrates envers Dieu qui nous a donné par son Église tous les sacrements. Il y a ce qu’on appelle les sacrements de l’initiation chrétienne comme le sacrement du baptême, le sacrement de la confirmation, le sacrement de l’eucharistie.

Après on trouve les sacrements de guérison comme le sacrement de pénitence et de réconciliation, l’onction des malades.

L'ONCTION DES MALADES À SIX REPRISES
Personnellement, j’ai reçu six fois l’onction des malades après m’avoir fait ouvrir les chakras. Car j’étais mourante à cause de ces techniques que j’avais connues dans le spiritisme. Dieu m’a dit qu’il n’était pas d’accord avec ces techniques-là. Je m’en suis sorti parce que je me suis consacrée au Cœur-Immaculé de Marie et j’ai aussi été avertie que j’avais évité les supplices de l’enfer pour l’éternité avec le gourou qui m’avait appris à pratiquer le spiritisme. Cependant, j’ai été averti que lui est en enfer car il n’a pas voulu quitter le spiritisme.
LA GRÂCE DE L'ESPRIT SAINT
Il y a aussi les sacrements du service de la communion comme le sacrement de l’ordre et le sacrement du mariage qui est indissoluble. Il faut comprendre que les sacrements nous confèrent la grâce de l’Esprit-Saint. Ils nous aident à devenir saints.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ofs-de-sherbrooke.over-blog.com/
Serviteur
des serviteurs
des serviteurs
Serviteur


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 73
Loisir : marche, lecture
intérêt : spiritualité, dével. social, animation, et autre
Date d'inscription : 14/07/2006

Fabienne, rescapée de l'enfer Empty
MessageSujet: No 4   Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:47

Suite 4; Fabienne a écrit:

Il existe aussi d’autres célébrations liturgiques comme les sacramentaux et les funérailles chrétiennes. Vous savez qu’on ne doit pas insinérer nos défunts mais nous devons bien les enterrer car le corps est appelé à ressusciter un jour.

L’enterrement de nos défunts est une des œuvres de miséricorde. Vous savez que les défunts assistent à leur funéraille. Alors imaginez la douleur de ceux qui voient leur corps en train de brûler.


Nos défunts, s’ils sont sauvés, deviennent ce qu’on appelle les âmes du purgatoire.

Il y a 15 ans, j’ai étudié certains auteurs du Nouvel Age qui sont des faux prophètes et actuellement, il en existe beaucoup qui courent sur la route de la perdition. On peut en nommer quelques uns comme :
Alice Bailey — Helena Petrovna Blavatsky — Allan Kardec — Chrishnamurti — Saï Baba — Carlos Darwin — Paulo Coelho — Benjamin Creme — Maitreya (le soi-disant Christ) — Gurdjieff — Eliphas Levi — Leadbetter — Papus — René Guénon — Paul le Cour — Alexandra David Neel — Maharishi Mahesh Yogi — David Spangler — Rudolf Steiner — Eckart — Paracelse — Nostradamus — Le Conte de St Germain — Carl Jung — Pierre Teilhard de Chardin — Edgar Cayce — Herman Hesse — Aleister Crowly —Shirley Mac Laine — Jose Silva — Hilda Strauss — Fritjof Capra — Marilyn Ferguson — Antony de Mello — Lobsang Rampa— Juan José Bénitez — Carlos Castaneda — Dan Brown — et Rondha Byrne.

J’ai malheureusement été empoisonné du venin que Satan a déposé dans mon cœur à travers beaucoup de leurs faux écrits et je peux vous dire que seul le précieux sang de Jésus m’a sauvé de ce poison infernal.

« TU BAIGNES DANS MON SANG »

Jésus en me rassurant m’a dit : « Tu baignes dans mon sang ». J’ai jeté tous les livres qui étaient consacrés au Nouvel Age et au spiritisme, après les avoir déchirés afin que personne ne puisse y tomber dessus.
Je ne voulais pas que quelqu’un puisse les récupérer car j’aurai été responsable devant Dieu si quelqu’un venait à en prendre connaissance. Saint-Michel Archange a beaucoup contribué à ma libération, mais il m’a dit qu’il n’aimait pas l’orgueil.

LE CHAPELET AUX NEUF CHOEURS DES ANGES
Alors je me suis faite toute petite et je l’ai imploré pour ma délivrance. Tous les jours, je récite le chapelet aux 9 chœurs des anges, pour ma protection et pour la libération du mal qui reste en moi et je le remercie de me délivrer de l’orgueil spirituel dont j’étais envahi à cause de ces fausses doctrines.
Depuis que je suis revenue de tout mon cœur à Dieu et à l’Église, j’ai été avertie par le ciel que j’ai été marquée par le sceau de Dieu que j’ai reçu à l’Escorial, lieu dont le Cardinal de Madrid a reconnu toutes les œuvres de miséricorde.

L’Esprit-Saint m’a appris peu à peu à bien me confesser. Avant de communier, j’ai du apprendre à me confesser des péchés capitaux comme l’orgueil, l’avarice, le désir, l’envie, la jalousie, la gloutonnerie, la colère, la paresse. Ces péchés, s’ils ne sont pas confessés nous entraîne tous dans l’enfer le plus profond.

J’ai dû également me confesser de tous mes péchés de chair commis en voyant des films à caractère X, de tous mes péchés commis dans l’adultère, dans le concubinage ou dans l’homosexualité, puisque je fréquentais beaucoup d’amis homosexuels et Dieu dans sa grande miséricorde m’a demandé de surveiller mes fréquentations.

DIEU VEUT SAUVER LES HOMOSEXUELS

Dieu veut sauver tous les homosexuels parce qu’Il aime toutes les âmes sans exception. Mais Il leur demande d’observer la chasteté. C’est à cette seule condition qu’ils pourront être sauvés et entrer dans le Royaume. Si on reste dans le vice de la chair, des supplices attendent l’âme après la mort.

J’ai du aussi confesser tous mes péchés de drogue, d’alcool, de tabac, d’avortement, de vol, de mensonge, d’idolâtrie (personnes et argent), de vanité, d’appartenance aux sectes, au yoga et aux techniques du Nouvel Age.

Si j’allais communier sans m'être confessée des péchés que je viens de vous citer, j’aurai apporté la condamnation sur moi-même c'est-à-dire qu’à chaque communion, je me serai enfoncée un peu plus dans l’enfer.

Saint-Paul nous a demandé de discerner le corps du Christ. 1 cor chap.11 vers. 28 à 30 : « Que chacun s’éprouve soi-même et qu’ainsi il mange de ce pain et boive de cette coupe ; car celui qui mange et boit, mange et boit sa propre condamnation s’il ne discerne le corps. Voilà pourquoi il y a parmi vous beaucoup de malades et d’infirmes et que bon nombre sont morts.


Personnellement, je prie Dieu, dans ma grande misère, pour qu’il m’accorde la grâce de me convertir tous les jours et avant d’aller me confesser je demande à l’Esprit Saint de me montrer tous mes péchés.



LES TECHNIQUES DE SATAN Dans mes diverses conférences dans le monde entier, les personnes que je rencontre ont plus ou moins touché au yoga et au reiki.



Alors Jésus veut qu’ils sachent que ces techniques ne viennent pas de lui, mais viennent de Satan qui les enchaîne. Dieu ne demande qu’à les libérer s’ils acceptent de se reconnaître grands pécheurs.



Sans humilité, l’âme brûlera pour l’éternité et combien tombent en enfer tous les jours. Alors ces âmes brûlent, elles hurlent leurs souffrances mais Dieu ne les entend plus car Dieu leur a laissé tout le temps de se repentir sur terre. Alors maintenant, elles souffrent pour l’éternité, par leur propre libre-arbitre. Cependant, Jésus, pendant leur seule vie terrestre, les poursuivait de sa tendre miséricorde.

Nous devons préparer notre Éternité par la prière, la pauvreté, la pénitence et par beaucoup d’actes de charité car le jour où on se présentera devant Dieu pour pouvoir être accepté dans le paradis, il faudra arriver les mains pleines d’actes de miséricorde.




Ce qui est sûr, c’est qu’au jugement particulier de mon âme, je vais devoir rendre compte à Dieu de toutes mes pensées, mes actions, mes paroles. Tout ce qui ne sera pas fait dans l’amour et la charité pour le prochain sera soumis à une rude purification dans le feu du purgatoire, et ce feu je l’ai vu et il est terrible.



Voilà, chers lecteurs, le témoignage d’une grande misère et d’un tout petit rien qui est revenue à Dieu de tout son cœur par amour pour lui parce que Dieu n’a pas hésité de monter sur la Croix et de souffrir pour moi, pour me sauver.



Dieu m’a transformé dans sa miséricorde infinie et pour toute l’Éternité je louerai sa bonté.



site : http://fabienne.guerrero.free.fr



j'ai passé un an et demi cloitrée chez les Soeurs Clarisses


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ofs-de-sherbrooke.over-blog.com/
Serviteur
des serviteurs
des serviteurs
Serviteur


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 73
Loisir : marche, lecture
intérêt : spiritualité, dével. social, animation, et autre
Date d'inscription : 14/07/2006

Fabienne, rescapée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Fabienne, rescapée de l'enfer   Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:49

Bonjour Fabienne et Fabienne, rescapée de l'enfer 729471
Tu sembles avoir fait un virage à 90 degré Smile

Fraternellement, Richard
Revenir en haut Aller en bas
http://ofs-de-sherbrooke.over-blog.com/
Serviteur
des serviteurs
des serviteurs
Serviteur


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 73
Loisir : marche, lecture
intérêt : spiritualité, dével. social, animation, et autre
Date d'inscription : 14/07/2006

Fabienne, rescapée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Fabienne, rescapée de l'enfer   Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:55

GUERRERO a écrit:
MERCI CHER FRERE.

FABIENNE
Revenir en haut Aller en bas
http://ofs-de-sherbrooke.over-blog.com/
Mireille
À plein rendement
À plein rendement
Mireille


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 67
Loisir : Marche, lecture, écriture
intérêt : Les relations humaines, l'amitié, la VIE
Date d'inscription : 08/09/2006

Fabienne, rescapée de l'enfer Empty
MessageSujet: Contre témoignage !   Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:50

Le "témoignage" de Fabienne m'a donné des haut-le-coeur et des vertiges.
Quel est donc ce Dieu qu'elle "fréquente" ?
Quel est ce Dieu qui joue au grand justicier, qui assène des interdits, qui fait visiter le purgatoire à ses émissaires ?!
Je ne crois pas à un mot de toutes ces élucubrations.
Ce témoignage n'en est pas un pour moi, c'est un repousse-chrétiens.
C'est un poison qui contamine les âmes par l'angoisse et la peur.
pale
Qui est donc cette Fabienne pour juger que Pierre Teilhard de Chardin est un faux prophète sur un chemin de perdition ?!
J'ai lu des paroles sublimes de ce grand jésuite.
Des paroles d'amour. D'espérance. De joie.
Alors qu'ici, je ne lis que des menaces, des promesses infernales, des conditions à l'amour.
Et un étalage de tous les "péchés" que notre nouvelle prophète à commis avant sa conversion.
Rien d'édifiant. Rien d'enthousiasmant.
Beurk !
Je suis sévère ?
Oui, je le reconnais. Sincère et sévère.
Mais vous n'êtes pas obligés de me croire.
Je ne suis pas prophète, moi, je ne suis pas envoyée par Dieu.
Je ne l'ai pas rencontré et n'ai pas eu le privilège de voir les flammes du feu du purgatoire !
Ouf !
Je l'ai échappé belle...
Je suis bien contente de n'être que moi, tout simplement.
Amitiés.
Smile
Mireille


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard C
modérateur
modérateur



Masculin Nombre de messages : 204
Age : 73
intérêt : Spiritualité
Date d'inscription : 16/07/2006

Fabienne, rescapée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Fabienne, rescapée de l'enfer   Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 9:02

Bonjour à tous,

Je suis d'accord avec l'anlyse que Mireille fait du "témoignage" de Fabienne.
Pour ma part, ça ressemble davantage à un enseignement d'une religion de l'ancien testament que de celui du Christ qui nous invite à nous aimer les uns les autres comme LUI nous a aimé... j'aimerais que plus de personne apporte leur point de vue sur le sujet, non pas pour condamner Fabienne mais plutôt pour la guider vers Dieu Notre Père d'amour que le Christ nous a présenté et que S. François nous témoigne.

En cette fête de l'Assomption demandons à Marie de nous aider sur cette route. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ofs-de-sherbrooke.over-blog.com/
Serviteur
des serviteurs
des serviteurs
Serviteur


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 73
Loisir : marche, lecture
intérêt : spiritualité, dével. social, animation, et autre
Date d'inscription : 14/07/2006

Fabienne, rescapée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Fabienne, rescapée de l'enfer   Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:28

Re-bonjour, je dois avoué qu'il y a beaucoup de chose dont je suis en accord avec l'"enseignement" de Fabienne mais, il y a selon moi de la place pour de la nuance, prenons pour exemple la citation suivante
Citation :
Sans humilité, l’âme brûlera pour l’éternité et combien tombent en enfer tous les jours. Alors ces âmes brûlent, elles hurlent leurs souffrances mais Dieu ne les entend plus car Dieu leur a laissé tout le temps de se repentir sur terre. Alors maintenant, elles souffrent pour l’éternité, par leur propre libre-arbitre. Cependant, Jésus, pendant leur seule vie terrestre, les poursuivait de sa tendre miséricorde.
Ce type de commentaire, n'est pas tout faux, mais qui pourrait dire d'une personne qu'elle est condamnée parce que nous aurions été témoin de chose abominable... affraid Dieu... papa-bon-Dieu n'abandonnera pas son enfant, Il le soutiendra jusqu'à la toute fin... un prédicateur disait:
Citation :
Il sera aussi difficile à un homme ou une femme de ce damner, que, le fait de lancer au loin une pierre et que celle-ci revienne nous atteindre en plein front
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ofs-de-sherbrooke.over-blog.com/
papi
À plein rendement
À plein rendement
papi


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 83
Loisir : lecture, marche, informatique
intérêt : spiritualité, fraternité
Date d'inscription : 17/08/2006

Fabienne, rescapée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Fabienne, rescapée de l'enfer   Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:14

Citation :
Ce type de commentaire, n'est pas tout faux, mais qui pourrait dire d'une personne qu'elle est condamnée parce que nous aurions été témoin de chose abominable... affraid Dieu... papa-bon-Dieu n'abandonnera pas son enfant, Il le soutiendra jusqu'à la toute fin... un prédicateur disait:



Citation:

Il sera aussi difficile à un homme ou une femme de ce damner, que, le fait de lancer au loin une pierre et que celle-ci revienne nous atteindre en plein front sunny

Moi aussi je suis pour cet enseignement qui est tout-à-fait digne de l'Amour du Père pour moi et nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc
Prends le large
Prends le large



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 52
intérêt : religion, sciences
Date d'inscription : 10/09/2006

Fabienne, rescapée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Fabienne, rescapée de l'enfer   Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 7:34

Richard C a écrit:
Bonjour à tous,

ça ressemble davantage à un enseignement d'une religion de l'ancien testament que de celui du Christ qui nous invite à nous aimer les uns les autres comme LUI nous a aimé

Bonjour à tous,

je suis tout à fait d'accord avec Richard. Souvent le besoin d'un Juge est fort pour les hommes, car si Dieu est Juge il y a forcémment le camp des "bons" et celui des "méchants". Et trés souvent les "prophètes" se mettent dans le camps des "bons", appelant les "méchants" à se convertir et à les rejoindre mais ils en oublient souvent que meme si ils ont eu la grace de rencontrer le Seigneur qui les a sortis de leurs misères il n'en reste pas moins des pécheurs (toujours pour citer l'Ancien Testament un proverbe, si je ne me trompe pas, dit que le juste peche 7 fois par jour!). Le catéchisme de l'Egilse catholique dit trés clairement que personne n'ira en enfer contre sa volonté!C'est l'homme, avec son libre arbitre, qui décide d'y aller, non pas Dieu qui l'y oblige. J'imagine que les choses pourraient se passer de cette façon: au moment venu, nous comparaissons devans Jésus Christ qui comme il l'aura fait pendant toute notre vie nous demandera encore une fois: veux-tu rester avec moi? Et nous, libérer des conditionnements matériels, mais restant certe cohérents avec notre vie sur terre nous répondrons de façon définitive: "oui" c'est le Paradis, la vie éternelle à la présence de Dieu, "non" c'est l'Enfer, la vie éternelle sans Dieu. Mais ce n'est pas Lui à nous obliger, c'est nous qui choisissons! Il ne me semble pas qu'il y ai quelque chose dans le catéchisme de l'Eglise catholique qui dise que cette idée soit fausse (si je me trompe dites le moi vite!!!pale ).
L'utilisation du schéma "bons" et "mauvais" est typique de l'Ancien Testament et est interprétée par l'Eglise en disant qu'il était nécessaire pour que le peuple Juif comprenne un peu le mystère de Dieu. On ne parle pas à un enfant comme on parle à un adulte. Jésus nous à réveler le vrai visage de Dieu, le visage d'un Père aimant et miséricordieu. Cependant tous n'ont pas la "maturité" religieuse pour comprendre c'est donc pourquoi, je crois, le recours au schéma "bons"-"mauvais" est encore si fréquent. Mais une fois lu et compris le Nouveau Testament, l'Ancien Testament apparait en toute sa beauté et ceux qui semblaient etre des ordres donnés par un Dieu Juge inflexible, deviennent les conseils pour une vie en paix et en harmonie entre fréres d'un Père aimant et miséricordieu.

Pax et Bonum.
Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur
des serviteurs
des serviteurs
Serviteur


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 73
Loisir : marche, lecture
intérêt : spiritualité, dével. social, animation, et autre
Date d'inscription : 14/07/2006

Fabienne, rescapée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Fabienne, rescapée de l'enfer   Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:09

Merci Jean-Marc pour ton intervention,

Je crois bien que tu as raison aussi et je te cite
Citation :
..."oui" c'est le Paradis, la vie éternelle à la présence de Dieu, "non" c'est l'Enfer, la vie éternelle sans Dieu. Mais ce n'est pas Lui à nous obliger, c'est nous qui choisissons! Il ne me semble pas qu'il y ai quelque chose dans le catéchisme de l'Eglise catholique qui dise que cette idée soit fausse (si je me trompe dites le moi vite!!!pale ).

C'est notre choix libre "pour ou contre" le "bonheur ou le malheur" éternel et voici quelque extraits du catéchiste catholique ...
Citation :

1033 Nous ne pouvons pas être unis à Dieu à moins de choisir librement de l’aimer. Mais nous ne pouvons pas aimer Dieu si nous péchons gravement contre Lui, contre notre prochain ou contre nous-mêmes : " Celui qui n’aime pas demeure dans la mort. Quiconque hait son frère est un homicide ; or vous savez qu’aucun homicide n’a la vie éternelle demeurant en lui " (1 Jn 3, 15). Notre Seigneur nous avertit que nous serons séparés de Lui si nous omettons de rencontrer les besoins graves des pauvres et des petits qui sont ses frères (cf. Mt 25, 31-46). Mourir en péché mortel sans s’en être repenti et sans accueillir l’amour miséricordieux de Dieu, signifie demeurer séparé de Lui pour toujours par notre propre choix libre. Et c’est cet état d’auto-exclusion définitive de la communion avec Dieu et avec les bienheureux qu’on désigne par le mot " enfer "..

1035 L’enseignement de l’Église affirme l’existence de l’enfer et son éternité. Les âmes de ceux qui meurent en état de péché mortel descendent immédiatement après la mort dans les enfers, où elles souffrent les peines de l’enfer, " le feu éternel " (cf. DS 76 ; 409 ; 411 ; 801 ; 858 ; 1002 ; 1351 ; 1575 ; SPF 12). La peine principale de l’enfer consiste en la séparation éternelle d’avec Dieu en qui seul l’homme peut avoir la vie et le bonheur pour lesquels il a été crée et auxquels il aspire.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://ofs-de-sherbrooke.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Fabienne, rescapée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Fabienne, rescapée de l'enfer   Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabienne, rescapée de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-François-Assise :: Pour fraterniser :: Témoignage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser